Chers parents, chers amis, 

Un conseil d'administration s'est tenu ce jeudi 12 octobre. Nous en avons profité pour manifester une fois de plus notre inquiétude par rapport aux conditions de travail imposées à nos enfants par les emplois du temps. Nous vous invitons à prendre connaissance de la déclaration liminaire que nous avons lu en début de séance à l'ensemble des membres du conseil d'administration : cliquez ici http://bit.ly/2gGNtRl

Concernant l'organisation des réunions parents professeurs des premières et terminales, voici les dernières informations mises en ligne par le lycée :

 

Du côté des élections des représentants des parents d'élèves, les résultats sont les suivants :

FCPE : 197 voix, 3 sièges obtenus

FIPE : 141 voix, 2 sièges obtenus

PEEP : 39 voix, aucun siège.

Merci à tous ceux qui ont soutenu nos candidats en nous accordant leurs votes. Nous sommes très heureux de ces résultats et votre confiance nous honore. Nous continuerons plus que jamais à vous apporter notre soutien, à défendre vos intérêts et à vous en rendre compte via ce blog, notre page facebook ou notre lettre d'information.

A la FCPE, nous faisons ce que nous disons, et nous disons ce que nous faisons. Cela pourrait constituer un bon slogan pour l'an prochain ! Qu'en pensez-vous ?