VacancesChers parents, chers amis, chers visiteurs !

Cette année scolaire 2016/2017 s'achève enfin. En toute honnêteté, elle aura été très mouvementée :

  • une rentrée 2016 compliquée, voire même chaotique,
  • des moyens en baisse, comme malheureusement la majorité des établissements,
  • des évènements douloureux

mais également des histoires et des relations humaines riches et fortes !

Oui, une année se termine et une autre commencera bientôt, amenant avec elle son lot de joie et d'espoir.

Monsieur Quinsat cessera d'ici quelques semaines ses fonctions de proviseur pour partir vers une retraite bien méritée, que nous lui souhaitons longue et agréable. Notre nouveau proviseur est Monsieur Beauvais, que nous accueillerons avec plaisir à la rentrée et à qui nous souhaitons d'ors et déjà la bienvenue en la Cité Mixte du Parc Impérial !

A vous tous qui nous avez suivi tout au long de cette année, nous vous disons merci !

Merci pour votre soutien, merci pour votre confiance !

Nous avons tenté grâce à ce blog, de vous tenir informé de tout ce qu'il nous a paru important, que le sujet concerne directement notre lycée ou qu'il soit d'ordre plus général comme l'orientation ou APB par exemple. Depuis la création de ce blog, nous avons reçu la visite de 7 880 internautes, qui ont consulté 13 144 pages. Nous sommes extrêmement fiers de ces statistiques qui nous donnent envie de faire encore mieux.

Et nous comptons bien continuer ainsi l'an prochain, en vous apportant toutes les informations en notre possession, que ce soit via notre blog, facebook ou directement par mail. En effet, entre octobre 2016 et juin 2017, nous avons envoyé par courriel à de nombreux parents du lycée (environ 800 d'entre vous), une dizaine de lettres d'informations concernant directement notre lycée et nos lycéens. Si vous aussi, vous souhaitez recevoir notre lettre, il est indispensable de vous inscrire en nous envoyant juste un petit mot sur notre boite mail ( fcpelyceeparcimperial@gmail.com ). Et si vous ne souhaitez plus la recevoir, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Nous vous souhaitons à tous de passer un excellent été et de bonnes vacances pour tous ceux qui auront la chance d'en bénéficier !

Nous serons heureux de vous retrouver très vite et en attendant, prenez bien soin de vous !