Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FCPE lycée Parc Impérial Nice
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 171
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2015

Sur Libération : Harcèlement scolaire, quelques témoignages

 

Libération.fr - "J'ai vécu jusqu'au bac dans la terreur de redevenir le bouc émissaire"

A la suite de la publication du témoignage de Kelly, 14 ans, harcelée sur les réseaux sociaux et à l'école, nous vous avons invités à témoigner par mail et sur Twitter. De nombreux harcelés ou anciens harcelés ont réagi sur le hashtag #JenParle, dans le cadre de la première journée de lutte contre le harcèlement scolaire ce jeudi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas moi, promis juré !
Répondre
M
Qui a mis une photo de ma fille sans ma permission ?
Répondre
Publicité